• Immobilier : la flambée des prix se poursuit à Paris !

    Les taux de crédit ont été revus à la baisse durant ces derniers mois, permettant à un grand nombre d’acquéreurs de réaliser leur rêve, celui d’investir dans l’immobilier. En moyenne, on peut donc emprunter à hauteur de 1,40 % pour une durée de 15 ans, de 1,60 % sur 20 ans et 1,80 % pour un prêt sur 25 ans. Cependant, du côté des prix, on ne peut pas dire qu’ils suivent la même tendance !

    Immobilier : la flambée des prix se poursuit à Paris !

    Les taux des crédits en baisse, les prix quant à eux progressent !

    Sachez que, pour un bien parisien, il faudra compter en moyenne sur 9190 € pour pouvoir s’approprier le mètre carré l’année prochaine. Le nouveau prix représente une hausse de 10 % sur 1 an. D’après les experts, les primo-accédants ne pourront plus se permettre d’investir à Paris et pour ceux qui pourront encore le faire, ils seront limités à uniquement 22,3 mètres carrés.

    En ce qui concerne les banques, elles ont fait un travail remarquable sur les taux de crédit tout au long de l’année. Par exemple, durant la période de mi-novembre à début décembre, les intérêts ont augmenté uniquement de 0,05 %, dépendant sur la durée de remboursement ! Certaines banques, pour le mois de décembre, cherchent à se faire démarquer afin de démarrer l’année 2018 dans de meilleures conditions.

    Pour ceux qui ne le savent pas, la flambée des prix parisiens est principalement due à l’arrivée du Grand Paris Express ainsi que les futurs Jeux Olympiques prévus pour 2024. Les propriétaires se sont rendu compte de la plus-value de leur bien et n’hésitent pas à les faire grimper !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :