• Nouveau changement de prix dans le secteur de l’immobilier ! Selon les notaires, le prix des bâtisses anciens repasse à 8 000 €/m² dans la région de Paris. Cette fluctuation serait le résultat de la hausse des transactions !  Cependant, cette progression des prix ne sera pas durable. Selon-vous, comment va évoluer le marché de l’immobilier l’année prochaine ? 

     

    Immobilier : le mètre carré repasse à 8 000 euros dans la région parisienne

     

                                                Les prix sont en hausse  à Paris


    votre commentaire
  • Les vacanciers aisés des pays du Golfe pourront s’offrir de belles vacances ! Les Émirats ont construit des villages touristiques accueillant pas moins de 160 villas luxueuses ! La station comporte également des piscines, un supermarché et des terrains de sports, entre autres. Avec ça, les visiteurs des pays du Golfe n’auront pas le temps de s’ennuyer.

               Pays du Golfe : les visiteurs ont droit à des villages touristiques luxueux

     

     

    De belles vacances attendent les vacanciers au pays du Golfe

     

     

     


    votre commentaire
  • Vous pensez que la période des taux de crédits faibles va continuer ? Détrompez-vous ! Selon l’Observatoire Crédit Logement/CSA, elle est bel et bien terminée. Les banques vont donc revoir à la hausse leur taux de crédits. Toutefois, sachez qu’elles ne seront pas toutes à le faire. Selon une étude réalisée par le site Vousfinancer , nous apprenons que quelques banques vont procéder à des baisses pour rester compétitives. Plutôt sympa pour ceux qui ont des soucis financiers !

     

    Taux de crédits : ils vont augmenter prochainement

     

    Selon le site, des banques vont baisser leurs taux de crédits


    votre commentaire
  • visiter l'<a href="http://www.abcdesblogs.com" title="annuaire des blogs">annuaire blog</a> gratuit


    votre commentaire
  • Mauvaise nouvelle pour le secteur de l’immobilier ! Il y a une baisse dans la demande de logements neufs en ce dernier trimestre de 2015. La cause ? Les prix surévalués & élevés, un taux de chômage élevé et les mesures fiscales de 2012/2013, entre autres, estime Olivier Eluère de Crédit Agricole. Cependant, une stabilité du marché immo en 2016 est à prévoir ! Espérons que les ventes augmenteront bientôt ! 

     La demande de logements neufs en baisse

    Les ventes de logements neufs ont diminué

                                        

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique